PARTENARIAT_IZICAP_INGENICO

Izicap signe un partenariat avec Ingenico Group et accède ainsi au plus large réseau de terminaux de paiement dans le monde

Le Salon Cartes sera l’occasion de présenter sa solution de fidélisation « Card-Linked Marketing »

pour petits commerçants, sélectionnée pour intégrer l’écosystème Telium Tetra

RDV le 17 novembre 2015 sur le Salon Cartes

Stand Ingenico Group – 4J003

Sélection Start-up Challenge :

Izicap pitchera le 18 novembre à 11h

Izicap, start-up française pionnière dans le domaine du Data Marketing et de la fidélisation par la Carte de Paiement (Card-Linked Marketing), annonce la signature d’un partenariat avec Ingenico Group, leader mondial des solutions de paiement intégrées, pour intégrer la MarketPlace de son écosystème Telium Tetra. La start-up sera présente sur le stand d’Ingenico Group sur le salon Cartes, où elle a par ailleurs été sélectionnée pour pitcher dans le cadre du Start-Up Challenge.

La solution de fidélisation via la Carte de Paiement « Card-Linked Marketing » d’Izicap sera disponible en HTML5 sur la MarketPlace de l’écosystème Telium Tetra d’Ingenico Group dès son déploiement.

En alliant la sécurité de Telium à la flexibilité de l’HTML5, Telium Tetra associe harmonieusement applicatifs de paiement et applications métier, pour permettre aux commerçants d’améliorer l’interaction avec les consommateurs en magasin. Un objectif partagé par Izicap, qui souhaite doter les commerçants franchisés et indépendants des mêmes outils de marketing relationnel que les géants de la distribution.

Télécharger le communiqué de presse complet