MarkadisCe partenariat d’exclusivité et le lancement de
« Mii-Promo » marquent le coup d’envoi du développement d’Izicap à l’international

Izicap signe un partenariat avec Markadis . Start-up française pionnière dans le domaine du Data Marketing et de la fidélisation par la Carte de Paiement (Card-Linked Marketing), l’entreprise annonce la signature d’un partenariat d’exclusivité avec Markadis, filiale britannique de l’Islandais Valitor. Cet accord d’exclusivité portant sur le Royaume-Uni a donné naissance à la solution Mii-Promo, présentée aujourd’hui sur le salon Autumn Fair, à Birmingham (UK).

Pour le premier déploiement de sa technologie à l’international, Izicap frappe fort : le Royaume-Uni est en effet le second plus important marché au monde en termes de transactions derrière les Etats-Unis et devant le Brésil. « Nous sommes ravis de cet accord avec Markadis, qui nous permet de pénétrer non seulement notre premier marché à l’international, mais surtout le Royaume-Uni, un territoire-clé dans le secteur. » témoigne Reda El Mejjad, Président et fondateur d’Izicap.

Markadis est l’une des sociétés les plus innovantes en Europe dans le secteur du paiement. Filiale de la société islandaise Valitor, Markadis ambitionne d’y opérer un changement de paradigme, son rapprochement avec Izicap concrétise cette ambition : « Il est grand temps d’introduire une révolution dans ce secteur du paiement par carte, afin d’apporter aux commerçants de proximité les solutions de marketing relationnel les plus modernes, déjà incontournables dans le e-commerce » déclare Adrian Cannon, directeur général de Markadis. « Grâce à la technologie d’Izicap que nous avons intégrée dans notre produit Mii-Promo, nous allons leur proposer bien plus qu’un terminal de paiement : une véritable solution de fidélisation et d’animations commerciales. Au-delà de ces fonctionnalités révolutionnaires pour nos clients, nous avons été totalement séduits par la rapidité et la simplicité d’installation de la solution, qui ne nécessite aucune installation sur le point de vente ».

Télécharger le communiqué de presse complet