DÉVELOPPEZ L’ACTIVITÉ DE VOS COMMERÇANTS.
DÉVELOPPEZ VOTRE ACTIVITÉ.

Pour les acquéreurs audacieux.

LA FIDÉLITÉ RAPPORTE. POUR VOUS
COMME POUR VOS COMMERÇANTS

Izicap est une solution SaaS révolutionnaire qui aide les acquéreurs à rester compétitifs et innovants sur le marché de plus en plus concurrentiel des services de paiement.

Expert en fidélisation client et doté de puissants outils en marketing digital, Izicap accompagne ses partenaires dans l’augmentation du chiffre d’affaires et l’amélioration de la fidélité client de leurs commerçants. En créant une nouvelle source de revenu, vous développerez des relations plus solides et durables avec eux. Et tout ça, simplement grâce à la valorisation des données de paiement par carte issues de votre système de paiement !

LES AVANTAGES POUR VOS COMMERÇANTS

Devenir partenaire d’Izicap est une opportunité unique d’offrir à vos commerçants une solution innovante avec de réels avantages commerciaux :

%

Augmentation des ventes*

%

Augmentation du chiffre d’affaires des membres inscrits*

ROI (retour sur investissement, calculé sur les revenus) *

* Chiffres basés sur une enquête réalisée auprès de 500 commerçants utilisant la solution Izicap

LES AVANTAGES POUR LES ACQUÉREURS

Izicap vous permet de renforcer votre proposition de valeur dans un environnement en constante mutation.

Améliorez la rétention de vos clients commerçants

Proposez une solution différenciante à forte valeur ajoutée

Renforcez votre position de « Business Partner »

Générez une nouvelle source de revenu pour vous et vos commerçants

COMMENT FONCTIONNE IZICAP ?

Izicap transforme n’importe quelle carte de paiement utilisée par les clients de vos commerçants en une carte de fidélité.

Les commerçants ont alors le pouvoir de gérer leurs propres programmes de fidélité, hautement performants, tout ça par le biais de votre système de paiement. Nous fournissons la technologie, l’expertise et le support nécessaires afin d’aider vos commerçants à enrôler leurs clients dans leur programme de fidélité, analyser les données et performances générées, planifier des stratégies de fidélisation et de communication efficaces auprès de leurs clients.

NOS PARTENAIRES

Devenez partenaire Izicap, vous serez en bonne compagnie.

QUI EST IZICAP ?

Izicap est une équipe de passionnés et hautement expérimentée dans le domaine des données, des technologies et du marketing.

Face à la fulgurante évolution du secteur des services bancaires, nous avons conçu la solution SaaS Izicap afin de répondre aux besoins exigeants des acquéreurs. La collaboration fait partie intégrante de notre ADN et notre approche centrée sur les partenaires nous permet de réaliser des projets complexes avec agilité et efficacité. Nous sommes également certifiés conforme aux normes de sécurité des données de l’industrie des cartes de paiement (PCI DSS).

Grâce aux partenariats avec Valitor et les plus grands acquéreurs de France que sont la Banque Populaire, la Caisse d’Épargne et le Crédit Agricole, nos solutions sur-mesure proposées en marque blanche contribuent à transformer l’activité de milliers de commerçants dans toute l’Europe. Après s’être solidement implantée en France, Izicap s’engage désormais avec les acquéreurs du monde entier.

DEVENEZ PARTENAIRE

Faites de la fidélisation client une source de revenu pour votre activité

Make your merchants more.
Make your business more.

For smart acquirers.

LOYALTY PAYS. FOR YOU
AND YOUR MERCHANTS

Izicap is a game-changing SaaS solution that helps acquirers to compete and thrive in the increasingly competitive payments marketplace.

Partner with us and see our powerful digital marketing tools and loyalty expertise grow your merchants’ sales revenues and customer loyalty. Izicap opens a fresh revenue stream for you and builds more productive and longer-lasting relationships between you and your merchants. And Izicap does all of this using your existing payment card system.

BENEFITS TO YOUR MERCHANTS

Partnering with Izicap is great for your business because it gives your merchants all kinds of tangible commercial benefits:

%

boost in merchant sales (average)*

%

increase in merchant loyalty programme sales*

ROI (return on investment based on income)*

* Figures are based upon a survey of 500 merchant businesses that use an Izicap solution.

BENEFITS TO ACQUIRERS

Izicap’s partner-centric solution makes acquirers more successful by giving them competitive edge in today’s fast-changing financial landscape.
Generates extra income for you and your merchants
Differentiates you from your competitors
Strengthens your merchant relationships
Delivers more value with less effort

HOW DOES IZICAP WORK?

Izicap turns any payment card used by your merchants’ customers into a loyalty card.

It empowers merchants to run their own highly successful loyalty programmes via your payment card system. We provide all the technology, expertise and support to help your merchants recruit loyalty-scheme customers, analyse data, plan loyalty strategies and communicate with their customers.

OUR PARTNERS

Partner with Izicap and you’re in good company.

WHO IS IZICAP?

Izicap is a team of passionate, highly experienced data, technical and marketing experts.

We designed the Izicap SaaS solution to match the challenging needs of acquirers in today’s rapidly evolving financial services landscape. Collaboration is part of our DNA, and our partner-centric approach enables us to deliver complex projects with agility and efficiency. We are also fully compliant with the data security standards of the card payment industry.

Thanks to partnerships with Valitor and France’s leading acquirers, Banque Populaire, Caisse d’Epargne and Crédit Agricole, our tailored, white-label solutions are helping to transform thousands of merchant businesses across Europe. Having established a strong footprint in France, Izicap is now engaging with acquirers worldwide.

Partner with Izicap

Make loyalty pay for your business